Friday 2 January 2009

From Camille - Jean-Luc Godard & Fritz Lang

Camille: Tu vois mes pieds dans la glace?
Paul: Oui.

Camille: Tu les trouves jolis?
Paul: Oui, très.

Camille: Et me chevilles, tu les aimes?
Paul: Oui.

Camille: Tu les aimes mes genoux, aussi?
Paul: Oui, j'aime beaucoup tes genoux.

Camille: Et mes cuisses?
Paul: Aussi.

Camille: Tu vois mon derrière dans la glace?
Paul: Oui.

Camille: Tu les trouves jolies mes fesses?
Paul: Oui... très. (...)

Camille: Et mes seins, tu les aimes?
Paul: Oui, énormément. (...)

Camille: Qu'est-ce que tu préfères: mes seins, ou la pointe de mes seins?
Paul: Je sais pas. C'est pareil.

Camille: Et mes épaules, tu les aimes?
Paul: Oui.

Camille: Moi je trouve qu'elles sont pas assez rondes... Et mes bras?
Paul: Oui.

Camille: Et mon visage?
Paul: Aussi.

Camille: Tout? Ma bouche, mes yeux, mon nez, mes oreilles?
Paul: Oui, tout.

Camille: Donc tu m'aimes totalement!
Paul: Oui. Je t'aime totalement, tendrement, tragiquement.

Camille: Moi aussi, Paul.

No comments: